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Pack Bonne Nuit

21,90 €
TTC

Au lieu de 25,70 €

Pour mieux dormir 

3 produits pour retrouver un sommeil de qualité 
Mélatonine 1 mg 
Huile essentielle de Mandarine rouge 
Infusion du soir au Tilleul 

Ce pack contient

Propolia - OhSens.fr - Infusion du Soir Bio
Infusion du Soir Bio au Tilleul
6,30 €
x 1
Direct Nature - OhSens.fr - Mandarine Rouge - Huile Essentielle Pure
Mandarine Rouge - Huile Essentielle Pure
7,50 €
x 1
Mélatonine 1 mg - Ohsens.fr
Mélatonine 1 mg
11,90 €
x 1
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Dans nos sociétés agitées, il existe un fléau difficile à combattre : l'insomnie.
Mal dormir peut avoir des répercussions graves sur notre santé, notre humeur, nos relations sociales, notre travail.

Quelles que soient les raisons à l'origine des insomnies (anxiété, maladie, surmenage, hygiène de vie, l'environnement, le bruit, la lumière,..), il existe aujourd'hui des solutions douces. 

En dehors des pathologies graves qui nécessitent l'accompagnement d'un thérapeute, vous pouvez remplacer vos somnifères. 

Nous vous proposons le pack "Bonne Nuit" composé de 3 produits :

- 1 h avant le coucher : la tisane Bio Infusion du Soir de chez Propolia, à base de Guimauve, de Tilleul et d'Oranger. Propriétés calmantes, contre l'anxiété et la nervosité.

- 30 mn avant le coucher : prendre 1 gélule de  Mélatonine 1 mg de chez Soenhs. Elle régule le cycle circadien et améliore la qualité du sommeil.

- Dans le lit, au moment du coucher, massez quelques gouttes d'huile essentielle de Mandarine Rouge sur la plante des pieds, l'intérieur des poignets et sur le plexus solaire. A mélanger dans une huile végétale avant application si vous avez une hypersensibilité cutanée.

Ces produits ne suffiront pas si vous n'accompagnez pas vos efforts de quelques règles simples à observer avant le coucher :

- préférez un repas du soir pauvre en matières grasses, sans alcool, sans caféine et sans tabac.
- ne pratiquez pas d'efforts physiques intenses ,
- évitez de regarder la télé dans le lit ou de consulter votre tablette, préférez la lecture,
- aérez votre chambre dans la journée. Le chauffage doit être léger (dans l'idéal 19°C),
- prenez une douche fraiche ou tiède avant d'aller au lit,
- dormez avec des vêtements légers pour une meilleure régulation thermique.

Maintenant, vous pouvez commencer à rêver.
Pensez aux choses positives de la journée, celles qui vous ont fait plaisir, même si elles vous paraissent insignifiantes.

Bonne nuit.

OH-1200

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