Q10 Pâte Gingivale Zymbion
  • Q10 Pâte Gingivale Zymbion

Pharma NordQ10 Pâte Gingivale Zymbion

Protection gingivale et dentaire  

Co-enzyme Q10 - Fluor 
Goût menthe fraîche 
Tube 75 ml 
Fabriqué au Danemark

11,90 €
TTC
Quantité
 Notes et avis clients
 (5/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Innovation des soins dentaires, la pâte gingivale contient : 

du coenzyme Q10 connue pour ses propriétés antioxydantes et de catalyseur d'énergie 
du fluor, largement utilisé dans les soins dentaires pour favoriser la minéralisation de l’émail.

Q10® Pâte Gingivale Zymbion™ au goût de menthe fraîche, est formulé pour compléter vos soins dentaires et aider à conserver des gencives et des dents saines.

Q10® Pâte Gingivale Zymbion™ aide à maintenir des niveaux de coenzyme Q10 correspondants à ceux observés dans des tissus sains. 

Pharma Nord recommande l'application de la pâte gingivale 2 fois par jour sur les gencives. Pour un effet optimal, ne pas rincer. Pour adultes seulement.

Q10 Pâte gingivale Zymbion 
La Pâte gingivale Q10 Zymbion contient une formule brevetée associant du coenzyme Q10, du fluor et du lauryl sarcosinate de sodium. 
Zymbion augmente les taux de coenzyme Q10 afin d'obtenir les mêmes que ceux trouvés dans les tissus gingivaux sains.

Ne contient pas de lauryl sulfate de sodium

Zymbion ne contient pas cet agent moussant qu'est le lauryl sulfate de sodium. Le lauryl sulfate de sodium (SLS) est utilisé dans les dentifrices, les shampoings et les mousses à raser pour ses propriétés moussante et épaississante. Il est généralement recommandé de ne pas utiliser cette substance si vous avez des plaies, des coupures dans la bouche.
La pâte gingivale Zymbion ne contient donc pas de SLS, mais un agent moussant plus doux, le lauryl sarcosinate de sodium.

Q10 et saignements de gencives 
Les taux de coenzyme Q10 dans les gencives saines sont supérieurs à ceux trouvés dans des gencives abîmées. 
Les études montrent que la prise orale de coenzyme Q10 (en capsules) peut augmenter ces taux. Des études cliniques ont également montré qu'une application directe sur les gencives de Q10 augmentait les taux.

La pâte gingivale Zymbion a été développée pour cet effet. On peut voir dans les études réalisées avec la pâte gingivale Zymbion, comment les taux de coenzyme Q10 présents dans les tissus gingivaux augmentent jusqu'à atteindre les mêmes niveaux que ceux trouvés dans des gencives saines. Ces niveaux peuvent même être dépassés.

Ce résultat peut persister jusqu'à plus d'une heure après l'application sur vos dents. L'association de capsules de Q10 et de l'application de la pâte gingivale Zymbion renforce l'effet et sur une période plus longue.

Le brossage avec la pâte gingivale Q10 peut aider à maintenir l'équilibre naturel des micro-organismes (bactéries) présents dans la bouche, ce qui permet de conserver des gencives saines.

C'est ainsi que la pâte gingivale Zymbion soutient la micro-flore, et encore plus efficacement si combinée avec des capsules de Q10. Une fois que l'équilibre entre les bactéries pathogènes et non pathogènes présentes dans la cavité buccale est rétabli, le risque de saignement des gencives est diminué. Ce qui permet également de limiter les caries.

Comment appliquer Q10 Pâte Gingivale Zymbion ? 
Effectuez votre brossage habituel. 
Puis procédez à l'application de la pâte gingivale Zymbion soit au doigt, soit à la brosse à dent, comme suit : 
Brossez vos dents en effectuant des mouvements circulaires, tout comme si vous massiez vos gencives. Un doigt propre peut aussi être utilisé à la place de la brosse à dents. Assurez-vous que la pâte gingivale pénètre bien les poches gingivales. Evitez de rincer votre bouche après avoir appliqué la pâte, afin de conserver le coenzyme Q10 dans les poches gingivales. Q10 Pâte gingivale ne mousse pas beaucoup, il n'est donc pas nécessaire de rincer après le brossage. Eliminez seulement le surplus de pâte, vous garderez alors un goût de menthe fraîche. La pâte gingivale Zymbion contient également des composants qui participent au nettoyage de vos dents.

Qu'est ce que le Q10 ? 
Le coenzyme Q10 (ou Q10) est une substance de type vitaminique qui est nécessaire au métabolisme énergétique des cellules. La muqueuse de la cavité buccale contient à la fois des bactéries non pathogènes et des bactéries pathogènes. La production énergétique de nombreuses bactéries pathogènes dépend de la vitamine K, alors que celle des bactéries non pathogènes dépend du Q10. En augmentant les taux de Q10 vous renforcerez l'effet des bactéries non pathogènes.

Un composant sûr 
Les études ont montré que même si vous prenez du Q10 sur des longues périodes, cela n'affectera pas votre propre production de Q10. La pâte gingivale Zymbion contient 0,5% de coenzyme Q10.

Cette pâte gingivale spéciale vous permettra d'avoir des dents et des gencives plus saines et une bonne raison de sourire plus souvent. 

Conseils d'utilisation
Appliquer sur les gencives, après chaque brossage. Pour un effet optimal, ne pas rincer. Faible teneur en agents abrasifs. 
Pour adultes seulement. 

Ingrédients : 
Sorbitol, calcium carbonate, aqua, glycerin, butyrospermum parkii, sodium lauroyl sarcosinate, cellulose gum, ubiquinone (Q10), sodium monofluorophosphate, aroma, collagen, sodium benzoate, sodium saccharin, citric acid, CI 77007, CI 77891.  

Ingrédients actifs
Ubiquinone (Q10), sodium monofluorophosphate. 
Teneur en fluor 1500 ppm

PHA-6201
 Avis
OhSens utilise un outil de modération des avis déposés par ses Clients, en conformité avec la réglementation.
Les seuls éléments qui sont modifiables par OhSens sont liés à l'orthographe et à la grammaire.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :   Conditions Générales de Ventes
Par le  08 Sept. 2018 (Q10 Pâte Gingivale Zymbion) :
(5/5

Super pâte gingivale

Souffrant de parodontose, je l'utilise et j'en suis contente