Retours Produits - OhSens.fr

Vous avez le droit de vous tromper.
Si un produit ne vous convient pas, renvoyez-le nous et vous serez remboursé(e) ! 

Selon les conditions suivantes : 

délai de retour : 14 jours francs après réception de votre commande 
retour du produit dans son emballage d'origine 
nombre de retours limités à 2, par Client et par année. (hors produit défectueux et/ou répondant aux obligations de l'article 12 des conditions générales de vente

Pour accéder à la procédure de retour marchandise, voici les étapes à suivre :

1 - Vous connecter à votre compte et accéder à l'historique de commandes, 
2 - Sélectionner la commande contenant le produit que vous souhaitez renvoyer, 
3 - Sélectionner le(s) produit(s) que vous renvoyez en cochant la case à côté de leur(s) nom(s), 
4 - Ajouter une explication pour nous expliquer le motif de votre retour, 
5 - Vous recevrez ensuite plusieurs emails vous indiquant les étapes à suivre. 
6 - Une fois votre demande de retour acceptée, vous devrez imprimer votre "formulaire de retour" à insérer impérativement dans votre colis de retour. 

Rendez-vous dans votre bureau de Poste afin de renvoyer le colis à l'adresse suivante : 

OhSens 
32 Allée de la Capeline 
13300 Salon de Provence

Nous vous recommandons vivement de conserver le reçu fourni par La Poste pour le retour de votre colis. OhSens décline toute responsabilité en cas de perte ou de dégradation lors du transport du colis. OhSens se réserve le droit de refuser tout retour ne possédant pas de bon de retour.

Nous n'acceptons pas de retour de produits en port dû.

Vous serez remboursé(e) des sommes versées à la commande pour les produits que vous aurez renvoyés, à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge. 

Les colis renvoyés au-delà du délai de rétractation de 7 jours francs (cachet de la Poste faisant foi), ainsi que tous les retours qui ne suivraient pas la procédure énoncée précédemment, ne pourront faire l’objet ni d’un remboursement ni d’un avoir en ligne.

OhSens se réserve le droit d’annuler une commande qui serait présumée ne pas répondre aux critères ci-dessus, sans pour autant que sa responsabilité puisse être engagée.

Vous avez une question? C'est ici