Le secret d'un joli teint - ohsens

 

ETAPE 1 - Préparer votre peau 
Avant de vous maquiller, il est indispensable de prendre soin de votre peau. Une peau saine garantit un maquillage du plus bel éclat.
Ohsens vous propose une large gamme de produits adaptés à votre type de peau et à vos besoins : nettoyez votre peau à l'aide des produits de la gamme Nettoyants et hydratez-la avec une crème de jour.

ETAPE 2 - Corriger 
Afin de camoufler des rougeurs ou des imperfections disgracieuses et de redonner de la lumière à votre teint, utilisez le correcteur de teint
Appliquez-le au doigt par petites touches sur les zones concernées 

ETAPE 3 - Unifier 
Pour une mise en beauté naturelle, appliquez une crème teintée sur l'ensemble de votre cou et de votre visage. 
Pour un fini plus sophistiqué, choississez le fonds de teint adapté à votre carnation. Appliquez-le du bout des doigts en commençant par la zone médiane puis en étirant vers les contours extérieurs du visage. 
Astuce : Pour choisir votre fonds de teint, appliquez une touche dans le prolongement de votre visage, sur votre maxillaire inférieur. Il doit se fondre à votre carnation et ne pas créer de démarcation.

ETAPE 4 - Parfaire et Matifier 
Pour gommer toutes traçes de fatigue, posez le correcteur anti-cernes par petites touches sur les zones sombres du contour de l'oeil et lissez du bout des doigts. 
Appliquez ensuite un voile de poudre à l'aide du pinceau Kabuki, pour offrir à votre teint un éclat naturel et un délicat fini poudré. 
En version libre ou compacte, selon vos envies : Poudre Caresse ou Poudre Compacte satin beige.

ETAPE 5 - Structurer 
A l'aide du pinceau Blush, d'un geste léger et arrondi sur les pommettes, déposez un Lumiblush ou un Lumisun pour structurer votre visage, des tempes vers la base des cheveux.