Garantie Confiance - OhSens - OhSens.fr

Votre confiance est notre moteur.
Parce qu'il n'est pas toujours simple de faire confiance à un marchand que l'on ne connait pas, chez
Ohsens nous prenons des engagements pour que votre achat soit une expérience heureuse et réussie.

Et nous préfèrons vous revoir de nombreuses fois en espérant que vous fassiez vos dépenses chez nous plutôt que chez les autres...

Nos engagements

Garantie Sécurité 

Nos produits sont issus de filières de production controlées
Nos marques respectent les normes de sécurité Françaises et Européennes
Les transactions de paiement sont sécurisées. Nous travaillons avec Paybox, une plateforme financière très sûre.
Nous n'enregistrons aucune information concernant vos moyens de paiement sur le site et dans nos bases de données.
Lire les agréments et les certifications Paybox 

Garantie Transparence 

Nous communiquons toutes les informations que nous transmettent les fabriquants sur les produits
Les Avis Vérifiés et les Avis Clients Produit présents sur le site sont publiés tels quels et non modifiés par nous.
Lire les Avis Vérifiés pour OhSens 

Garantie Consommateur 

OhSens a établi une déclaration à la CNIL sous le numéro 1705355 v 0 du 4 octobre 2013, pour la collecte d’informations personnelles de ses clients.
Ces informations sont sauvegardées sur nos serveurs pour faciliter votre navigation, elles ne sont en aucun cas divulguées.
Vous pouvez à tout moment exiger la suppression de votre compte et de vos données comme l’indique la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Garantie Produit 

Nous vous reprenons un produit qui ne vous convient pas : 
  > Produit neuf, non ouvert, non utilisé, avec emballage d'origine : remboursement 100% du produit  (frais de livraison retour à votre charge)
  > Produit ouvert et utilisé dans un délai de 15 jours suivant la date d'achat : remboursement 50% du montant payé sous forme d'avoir disponible dans votre compte Client 
Modalités : nous renvoyer le produit à l'adresse suivante (OhSens, 32 Allée de la Capeline -13300 Salon de Provence). A réception et aprés vérification, nous validerons la reprise et vous confirmerons le remboursement 
Vous êtes un Client Ohsens Certifié (au moins 2 commandes validées) et vous n'avez pas reçu votre produit suite à un problème de transport? Nous vous renvoyons le même produit à nos frais, sans attendre.

Garantie Réactivité 

Nous répondons à tous vos messages dans un délai d'1 heure maximum (hors circonstances exceptionnelles : coupure internet per exemple)