Foire aux Questions

Foire aux questions OhSens

Nous avons rassemblé ici les principales questions qui reviennent souvent. Cette page est enrichie régulièrement.

Q : Je n'arrive pas à accéder à certaines rubriques de mon compte. Je tombe toujours sur la même page 
R : Dans la majorité des cas, il s'agit du cache navigateur qui garde en mèmoire des informations anciennes. Pour régler ce problème :

1 - déconnectez-vous de votre compte OhSens
2 - effacez l'historique de votre navigateur et si possible, videz le cache (Safari, Chrome, Firefox, Edge, Explorer,...)
3 - reconnectez-vous à votre compte OhSens avec vos identifiants
4 - toutes les rubriques sont maintenant accessibles. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous. Formulaire au bas de cette page

Q : J'ai passé une commande et j'aimerai savoir où se trouve mon colis.
R : Connectez-vous à votre compte OhSens avec vos identifiants et allez à :
1 - Votre Compte
2 - Historique et détails de mes commandes
3 - Repérez la commande qui vous interesse et appuyez sur Détails
4 - Au bas de la fenêtre qui vient de s'ouvrir, il y a un encart Colissimo avec le statut en temps réel du suivi de votre commande. En appuyant sur le numéro de suivi, vous accédez au site de La Poste

Suivi Colissimo

Q : Je n'arrive pas à me connecter. J'ai le message suivant : Echec d'authentification 
R : il est possible que vous ayez passé une commande en mode "Invité". Dans ce mode, aucune information vous concernant (adresse mail et mot de passe) n'est enregistrée dans nos serveurs. Vous n'avez donc pas accès aux programmes de fidélité et de parrainage. A chaque commande, vous devrez renseigner vos coordonnées. Si vous souhaitez changer de statut et passer en mode "Client", envoyez-nous un message, avec vos ccordonnées. Formulaire au bas de cette page.
Si vous avez oublié votre mot de passe, il y a une procédure sécurisée pour en changer. Sur la page d'identification de votre compte, appuyez sur "mot de passe oublié" et laissez-vous guider. 

Q : Je n'arrive pas à utiliser mes récompenses. 
R : Les récompenses sont disponibles le 7ème jour après la livraison de vos produits. Pour les utiliser, vous devez d'abord les transformer en bons de réduction. Connectez-vous à votre compte OhSens avec vos identifiants et allez à :

1 - Votre Compte
2 - Mes récompenses (allez sur la dernière page si vous avez de nombreuses commandes)
3 - Appuyez sur le bouton Jaune "Transformer mes récompenses en bon de réduction" - (Le montant est affiché en rouge)

Mes récompenses OhSens

4 - Vous pouvez aller maintenant à la rubrique Mon Compte puis Mes Bons de Réduction, votre code apparait :

Code de réduction OhSens

 5 - Pour l'utiliser, il n'est pas neccessaire de le copier. Il apparait automatiquement au moment du paiement de votre commande sous le texte "Profitez de nos offres". Il vous suffit de cliquer dessus pour l'activer.

 Utiliser le code promo

Q : Certains produits ne sont pas remplis en entier. Est-ce normal?
R : Oui, c'est souvent normal, prenons quelques exemples :

1 - Pour une gélule de compléments alimentaires de taille standard, il peut y avoir des différences de remplissage. S'il y a 400 mg d'un produit A ou 200 mg d'un autre produit B, une des 2 gélules apparaitra plus vide. Et pourtant, le produit sera conforme à la présentation.
2 - 200g ou de 200ml d'un produit ne remplissent pas le pot de la même manière. Les sels de gommage sont très lourds par exemple. Les pots ne sont pas toujours remplis à ras-bord.
3 - Certains fabricants utilisent les mêmes flacons pour des cosmétiques de densité différente. Un produit annoncé à 90ml dans un flacon de 100ml donnera l'impression qu'il en manque. Et ce n'est pas le cas.

Q : Comment fait-on pour donner son avis sur un produit acheté?
R : Vous devez d'abord être connecté à votre compte et vous pouvez donner un avis uniquement sur les produits que vous avez achetés. Ouvrez la fiche du produit que vous souhaitez évaluer et rendez vous au bas de la page.
Avis produits OhSens 

Appuyez sur le bouton "Note / écrire un commentaire" et remplissez les champs de la fenêtre qui s'ouvre. N'oubliez pas de cocher le nombre d'étoiles en rapport avec votre évaluation.
1 étoile : produit bof...
5 étoiles : produit génial !! 

Contactez-nous : 
Téléphone : +33 6 68 56 42 83 
Mail : bonjour@ohsens.fr 
Courrier : Société ProCo - 32 Allée de la Capeline - 13300 Salon-de-Provence

Formulaire de contact

 

Gelée Royale Bio

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.