Vos cheveux manquent de brillance et d'éclat, ils sont mous, sans vigueur. Vous ne savez plus quoi en faire et vous vous battez pour les coiffer correctement.

Cheveux traités

Il leur faut un petit coup de pouce pour retrouver toute leur beauté et leur vitalité. Les huiles essentielles, appliquées de manière régulière, peuvent vous y aider. 
L’huile essentielle qu'il vous faut : l’huile essentielle de citron 
Elle fait briller le cheveu, qui retrouve sa beauté, son éclat et 
sa lumière. De plus, cette huile essentielle tonifie le cuir chevelu et donc la fibre capillaire. C'est essentiel pour retrouver des cheveux pleins de force et resplendissants de vitalité. 
L’autre huile essentielle à privilégier : l’huile essentielle de thym à thujanol 

Mode d'emploi
Ajoutez 2 gouttes d’huile essentielle de citron à votre dose de shampoing habituel et massez doucement le cuir chevelu avant de procéder au rinçage. Évitez les projections de shampoing dans les yeux : ça pique ! 
Vous pouvez aussi ajouter à votre dose de shampoing un mélange d'huiles essentielles de citron et de thym à thujanol : comptez 1 goutte d'huile essentielle de citron + 1 goutte d'huile essentielle de thym à thujanol. 

Les conseils en plus  
Le secret de la brillance réside dans le rinçage ! Ne lésinez pas sur cette étape et procédez à un rinçage long et minutieux :il doit durer au moins 5 minutes. si nécessaire, ajoutez 1 cuillère à soupe de vinaigre dans la dernière eau de rinçage. !  
Le cheveu a besoin d'être nourri de l’intérieur : privilégiez 1es légumes secs, les oeufs (et plus particulièrement le jaune), lespoissons gras et les fruits de mer.  
Le brossage quotidien est essentiel le soir afin d'éliminer les résidus et la pollution. Sinon le cuir chevelu s’asphyxie.

Huile essentielle de citron. Cliquez ici    

Shampoing traitant. Cliquez ici