Questions/Réponses

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Quelles différences entre le compte client et le compte invité?

Lorsque vous passez votre première commande, vous pouvez ouvrir un compte ou enregistrer votre commande en tant qu'invité . 

Pour ouvrir votre compte :
Vous devrez enregistrer vos coordonnées (nom, adresse, emails) ainsi qu'un mot de passe. En vous connectant à votre compte, vous aurez accès à l'ensemble de votre historique (suivi des commandes, téléchargement des factures, récompenses gagnées, coupons de réduction, programme de parrainage et vos avis postés).

Si vous ne souhaitez pas ouvrir de compte, vous pouvez passer votre commande en tant qu'invité.
Dans ce mode, vous n'avez pas accès au programme de parrainage ni aux récompenses de fidélité. (Voir ici) 
Si vous avez déjà passé une commande en tant qu'invité, vous pouvez demander à notre service commercial de vous enregistrer.

Je n'arrive pas à me connecter. J'ai le message suivant : Echec d'authentification

Il est possible que vous ayez passé une commande en mode "Invité". Dans ce mode, aucune information vous concernant (adresse mail et mot de passe) n'est enregistrée dans nos serveurs. Vous n'avez donc pas accès aux programmes de fidélité et de parrainage. A chaque commande, vous devrez renseigner vos coordonnées. Si vous souhaitez changer de statut et passer en mode "Client", envoyez-nous un message, avec vos cordonnées. Si vous avez oublié votre mot de passe, il y a une procédure sécurisée pour en changer. Sur la page d'identification de votre compte, appuyez sur "mot de passe oublié" et laissez-vous guider.

Certains produits ne sont pas remplis en entier. Est-ce normal?

Oui, c'est souvent normal, prenons quelques exemples :
1 - Pour une gélule de compléments alimentaires de taille standard, il peut y avoir des différences de remplissage. S'il y a 400 mg d'un produit A ou 200 mg d'un autre produit B, une des 2 gélules apparaitra plus vide. Et pourtant, le produit sera conforme à la présentation
2 - Un produit de 200g ou de 200ml ne remplit pas le pot de la même manière. Les sels de gommage sont très lourds par exemple. Les pots ne sont pas toujours remplis à ras-bord.
3 - Certains fabricants utilisent les mêmes flacons pour des cosmétiques de densité différente. Un produit annoncé à 90ml dans un flacon de 100ml donnera l'impression qu'il en manque. Et ce n'est pas le cas.

Comment fait-on pour donner son avis sur un produit acheté?

Nous travaillons avec un partenaire indépendant, ce qui vous garantit une transparence totale sur les avis laissés par nos clients.
Cet organisme est certifié AFNOR pour la collecte, la modération et la restitution des avis clients qui sont tous authentiques.
48H après avoir reçu votre livraison, Avis Vérifiés vous demande d'évaluer 2 aspects : votre commande et les produits.
Si vous n'avez encore eu le temps de tester les produits, il n'est pas pertinent de mettre une note mais d'attendre le moment qui vous semblera le plus adapté.

Je me suis trompé de produit, puis-je renvoyer mon colis?

Oui, vous pouvez nous renvoyer votre colis. Nous vous rembourserons le ou les produits à condition que les produits n'aient pas été ouverts et que l'emballage soit dans un état neuf.
Vous devez donc vous assurer que l'emballage soit adapté. A réception du colis, nous vous en informons et après vérification de l'état, nous procédons au remboursement si le retour est conforme.

Pour faire votre demande de retour, vous devez vous connecter à votre compte client, rubrique "Retour Produit"
Le coût du transport-retour est à votre charge.

J'ai passé une commande et j'aimerai savoir où se trouve mon colis.

Connectez-vous à votre compte OhSens avec vos identifiants et allez à : 

1 - Votre Compte 
2 - Historique et détails de mes commandes
3 - Repérez la commande qui vous interesse et appuyez sur Détails 
4 - Au bas de la fenêtre qui vient de s'ouvrir, il y a un encart Colissimo avec le statut en temps réel du suivi de votre commande. En appuyant sur le numéro de suivi, vous accédez au site de La Poste

Je n'arrive pas à utiliser mes récompenses.

Les récompenses sont disponibles le 14ème jour après la livraison de vos produits. Pour les utiliser, vous devez d'abord les transformer en bons de réduction.
Connectez-vous à votre compte OhSens avec vos identifiants et allez à : 
1 - Votre Compte 
2 - Mes récompenses (allez sur la dernière page si vous avez de nombreuses commandes)
3 - Appuyez sur le bouton Jaune "Transformer mes récompenses en bon de réduction" 
4 - Vous pouvez aller maintenant à la rubrique Mon Compte puis Mes Bons de Réduction, votre code apparait. 
5 - Pour l'utiliser, il n'est pas neccessaire de le copier. Il apparait automatiquement au moment du paiement de votre commande sous le texte "Profitez de nos offres exclusives". Il vous suffit de cliquer dessus pour l'activer.

Comment payer ma commande?

Nous vous proposons plusieurs moyens de paiement :

- Carte bancaire (CB, Visa, E-carte, Mastercard). Le paiement par CB est sécurisé et se fait sur une plateforme bancaire française. Votre banque vous demandera une double authentification pour valider votre paiement. Avec ce moyen de paiement, votre commande est immédiatement enregistrée et traitée dans la journée.

- Paypal. Pour utiliser ce mode de paiement, vous devez au préalable avoir un compte valide enregistré chez PayPal. Ce paiement présente le même niveau de sécurité que la carte bancaire. Votre commande est immédiatement traitée.

- Virement. Si vous choisissez ce moyen de paiement, vous recevez après la validation de votre commande, les coordonnées de notre compte bancaire pour enregistrer votre paiement. Dans ce mode, votre commande est définitivement validée en 2 à 3 jours.

- Chèque. C'est le mode de paiement le plus long. Comptez en moyenne 8 jours pour que nous puissions enregistrer votre commande. Nous n'acceptons pas les chèques ayant un nom de porteur différent de celui enregistré dans le compte client.

- Bitcoins. Vous pouvez maintenant payer votre commande avec cette cryptomonnaie. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Le paiement en 3x ou 4x

OhSens vous offre la possibilité de régler vos achats en 3 fois ou 4 fois sans frais. C'est facile et c'est gratuit.
Comment ça marche?
Les produits éligibles sont indiqués, toutes les commandes comprises entre 50€ et 1000€, à l’exception des Cartes Cadeaux. Lorsque que vous avez choisi le paiement en x fois, vous avez un formulaire simple et rapide à remplir. L'acceptation est immédiate sous réserve de la validation de notre partenaire Alma. 
Le montant total de la commande est divisé en 3 ou 4 échéances égales. La première est encaissée le jour de la commande et les 2 et/ou 3 autres à intervalles de 30 jours. Vous avez donc 60 ou 90 jours pour payer votre commande.
0€ de frais.

Offre réservée aux porteurs de CB France et Belgique

Pour toutes questions et/ou réclamations :  Support ALMA