Huile de Beauté Bio Après Soleil

CHO-1107
49,17 €

Soin Visage Apaisant 

Après une exposition au soleil 
Synergie d'huiles végétales et d'huiles essentielles 
Soin apaisant et calmant 
Huiles de Millepertuis, Amande douce et Argan 
Flacon 30 ml
Bio - 100% naturel 

État
Nouveau produit


Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Cette huile-soin prodigue ses bienfaits grâce à l'action renforcée et synergique des huiles végétales et des huiles essentielles qui la composent. Cette huile-soin s'applique après une exposition au soleil (mer ou montagne). Elle a une action apaisante, calmante et régénérante.

L'huile de Millepertuis permet d'atténuer les brûlures superficielles. Elle calme et apaise toutes les irritations de la peau.

Riche en acides gras et en vitamine E, l'huile d'Argan apporte confort et souplesse. Elle lutte efficacement contre les rides. Elle prévient du dessèchement cutané. C'est un produit naturel aux effets anti-âge parmi les plus efficaces. 

L'huile d'Amande douce laisse un aspect velours et un toucher douceur à la peau. Elle nourrit la peau et la protège du dessèchement. Assouplissante et fortifiante, elle active la réparation de la peau. 

La vitamine E : reconnue comme antioxydant, elle freine le vieillissement cutané et assure la stabilité des structures cellulaires. 

L’huile essentielle de lavande fine est l’alliée de notre bien être et de notre beauté. En aromathérapie, la lavande est la fleur de la détente et de la relaxation. Son action calmante agit en synergie avec l’huile de Millepertuis. 

L’huile essentielle de géranium a été sélectionnée pour son action cicatrisante. Elle renforce l’action des autres huiles essentielles et apporte une fragrance agréable. Elle est très employée en cosmétique pour ses propriétés de régénération cellulaire. 

L’huile essentielle de verveine citronnée. L’odeur douce et citronnée fait de cette huile l’une des plus fines. C’est un puissant anti-inflammatoire qui calme l’irritation solaire. 

L’huile essentielle de camomille romaine : les Egyptiens la vénéraient et, depuis des siècles, elle fait partie de la panoplie des herboristes. C’est un puissant anti-inflammatoire et calmant des irritations de la peau.

L'Huile de Beauté Après Soleil est déconseillée aux femmes enceintes et/ou qui allaitent. 

Conseils
Déposez quelques gouttes sur le bout de vos doigts et frottez-vous les mains quelques secondes pour apprécier les odeurs qui se dégagent. 
Appliquez vos mains sur l’ensemble de votre visage. Massez délicatement en insistant sur les zones fragiles ou abimées. 
Attendez une minute avant de mettre votre crème. 

Actifs principaux
Huile d'argan, Huile d'amande douce, Huile de millepertuis, Vitamine E, Huile essentielle de lavande fine, Huile essentielle de géranium, Huile essentielle de verveine citronnée, Huile essentielle de camomille Romaine 

Ingrédients
Argania spinosa kernel oil*, prunus amygdalus dulcis oil*, hypericum perforatum oil*, tocopherol, anthemis nobilis oil, pelargonium graveolens oil, lavandula angustifolia oil, lippia citriodora oil, limonene**, linalool**, geraniol**, citronellol** 
(*) : ingrédients issus de l’agriculture biologique  - (**) : dérivé des huiles essentielles (allergène)

Compléments Alimentaires Soenhs

 CopyrightFrance.com